Mistral rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Benoit est chez lui [ pv ninon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 13:27

Benoit est chez lui, il était libéré de prison depuix deux jours, il s'était levé tot il n'arrivait pas à dormir et était levé depuis au moins trois heureus, il resta assis dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 13:50

Ninon arriva devant l'appartement de Benoit. Pour tout avouer, elle avait longuement hésité avant de venir. Allait-il bien la recevoir ou au contraire, la rejeter complètement. Elle prit quand même le risque de venir. Elle tenait à savoir si il allait bien même si elle se doutait un peu de la réponse.
Arrivée devant la porte, elle se stoppa un instant, ne faisant ni bruit ni aucun mouvement, puis, après une longue respiration, comme pour prendre son courage à deux mains, elle frappa trois petits coups à la porte, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 13:58

Benoit était toujours dans son fauteuil, il fermait les iyeux deux minutes et repensit à son séjour en prison, des larmes lui remontaient, puis il entendait quelqu'un frapper à la porte, il partait ouvrir et voyait Ninon.

bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 14:12

Benoit lui ouvrit la porte avec un bonjour qui n'avait rien de chaleureux. De plus, ses yeux étaient anormalement brillants. Ninon pensa alors qu'elle tombait mal ou que c'était tout simplement elle qui dérangeait.

J'étais venue voir si tu allais bien.

Elle fit un léger soupir, qui faisait ressortir la gêne qu'avait Ninon avant de poursuivre.

J'ai longuement hésité avant de venir, et à ce que je vois, je n'ai certainement pas fait le bon choix.

Elle baissa les yeux sur ses pieds avant de refaire un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 14:20

Benoit ecoutait Ninon qui parlait, il ne laissait pas transparaitre ses émotions, il était perdu en ce moment.

vas-y Entre.

Puis il fermait la porte après qu'elle fut entrée.

C'est gentil, Moi ce n'est pas le top en ce moment avec ce que j'ai vécu.

Puis il baissait la tête et ne répondait pas à ce que Ninon &avait dit en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 14:30

Elle entra dans l'appartement en le remerciant d'une petite voix, presque comme un murmure.

Après les paroles prononcées par Benoit, elle le regarda en hochant la tête. Oui, elle se doutait bien qu'il n'allait pas être le plus joyeux des hommes après avoir passé un petit séjour en prison malgré son innocence.

Oui je comprends que ca ne doit pas être l'un de tes meilleurs jours mais voit le bon côté des choses, tu as retrouvé tes enfants et ...

Elle hésita un instant avant de poursuivre sa phrase.

Et Mélanie.

Ca y'est, elle l'avait dit. Elle avait prononcée ce prénom dans un soupir, comme si elle regrettait déjà de l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 14:42

C'est dur de reprendre sa vie en main alors qu'on vient de passer près de deux mois en prison, avec tout ce qui est arrivé. Heureusement que j'ai mes enfants avec moi, sinon je crois bien que je me serais déja jeté dans le Vieux Port.

Puis il baissa la tête, il ne répondait rien quand Ninon prononcait le nom de Mélanie, il ne savait pas ou il en était et ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 14:59

La jeune blondinette fut assez choquée des propos de son ancien compagnon. Il avait pensé au suicide, lui ?? Mais après mûre réflexion, elle pouvait comprendre que lorsqu'on est condamné pour une chose qui ne nous concerne en rien, on pouvait facilement peté les plombs. Heureusement, rien de cela n'était arrivé, car Ninon, elle le savait bien, n'aurait pas supporté cela.
Pour le moment, elle ne laissa rien paraitre et se contenta de hocher, avec une certaine timidité, la tête.
Il ne réagit pas lorsque Ninon sortit le nom de Mélanie. Elle se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Leur histoire, aussi belle fut elle, appartenait dorénavant au passé, et même si l'imaginer avec Mélanie lui faisait un petit pincement au coeur, elle ne lui en voulait plus, du moins, plus beaucoup.
Elle ne sut quoi répondre à Benoît. Son regard était perdu dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 15:07

Il voyait que Ninon était perdue dans ses pensées. Il ne savait pas quoi dire non plus. Puis il releva la tête.

Je te remercie de m'avoir payé un avocat, et d'avoir hébergé mes enfants, es que j'ai un peu plus d'argent, je te rembourserais.

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 15:16

Elle releva les yeux vers lui et ajouta, avec un léger sourire qui fit son apparition sur le doux visage de la blondinette.

Pas la peine de me rembourser tu sais, ca m'a fait plaisir de les heberger et d'avoir pu t'aider, aussi minimale fut cette aide.

Son sourire s'élargit un peu plus que d'habitude. Il se voulait rassurant malgré tout ce qui s'était passé entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 15:20

Et ben je te remercie beaucoup, alors.

Il fut perdu dans ses pensées, il se souvenait de Cedric et avait peur que d'autres de ses amis qui étaient libres pouvaient s'attaquer à ses enfants, il allait faire attention .
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 15:32

Bon, je crois qu'il est temps que je me sauve.

Elle se dirigea vers la porte, prit la poignée dans sa main mais se stoppa pour se retourner. Elle regarda Benoît avec ce sourire léger qui lui était tout à fait caractéristique.

Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.

Elle sourit, ouvrit la porte et regarda une dernière fois benoît avant de refermer la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Cassagne
Jeune Pousse
Benoit Cassagne


Masculin Messages : 45
Points : 55
Réputation : 0
Date de naissance : 21/08/1992
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 31

Fiche d'identité
Amis: Plein
Ennemis: Cedric
Amour: Ne sai ps ou il en est!

Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] EmptyDim 10 Jan - 17:01

Daccord je te remercie c'est gentil, a bientot.

Puis il rgardait Ninon sortir, il espérait qu'ils resteraient amis malgrè tou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty
MessageSujet: Re: Benoit est chez lui [ pv ninon]   Benoit est chez lui [ pv ninon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit est chez lui [ pv ninon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise !!! (PV Ninon)
» Retour au "bercail"}Ninon.
» De retour chez lui [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistral rpg :: Le Quartier Du Mistral :: Les Habitations :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: