Mistral rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer    Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 19:25

Le froid et la neige étaient maintenant bien présents et Ninon avait eu, presque soudainement, eu une folle envie de faire du shopping pour refaire sa garde-robe et affronter le froid des prochains jours.
Elle flanait dans la galerie du grand centre commercial où elle se retrouvait avec une bonne centaine de gens qui avait, apparemment, eu la même idée qu'elle. Cela dit, ce n'était pas pire que le jour où elle faisait ses courses de Noël.
Dans ses mains, elle tenait trois sacs rempli de divers vêtements et même de chocolats.


Dernière édition par Ninon Chaumette le Dim 10 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 19:35

Le temps avait été long en Australie. Pour un homme qui avait gardé autant de charme et de charisme par la profession artistique qu'il exerçait,jamais et non plus jamais le peintre le plus connu de Marseille par le passé n'a pu être séduit par une autre femme.Hé oui,depuis tout ce temps,Ninon continuait d'hanter ses pensées.D'ailleurs la preuve datait d'environ deux ans auparavant quand Estelle l'a fait revenir à Marseille pour écarter Ninon de Rudy, en parralèle à l'histoire sanglante et morbide au château d'Alphéran.Il avait fini par rejoindre Sydney, car Ninon avait été expéditive: elle ne l'aimait plus. Mais rien à faire.Tout ce qu'il peignait,restait dans son atelier,ce n'étaient que des portraits d'elle. Il se décida finalement à prendre ses clics et ses clacs définitivement de l'autre bout de la planète et de retourner à Marseille retenter une seconde fois sa chance.Souvent femme varie après tout.Le coeur serré,sans le moindre bagage il descendit les escaliers de la place du Mistral,couverte de neige,au moins en partie avant de rentrer dans le centre commercial.Puis il la vit et la reconnut au premier coup d'oeil car elle n'avait pas changé.
Que faire? Un sourire?C'est ça.Il lui adressa un sourire, et se rapprocha d'elle.Voyant qu'elle tenait trois sacs,il lui demanda:

-Je peux peut-être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 19:45

La blondinette tourna la tête et reconnut Marc.
Bizarrement, elle était contente de le retrouver, lui, ici, à Marseille. Elle lui fit un grand sourire, ce qui était plutôt rare ces temps-ci car Ninon ne faisait pratiquement jamais de grands sourires à quiconque.
Elle posa ses sacs sur le sol et alla le saluer.
Elle le regarda. Que venait-il faire à Marseille ?
Une question qu'elle lui poserait sûrement plus tard. Pour le moment, elle se contenta de répondre à sa question avec un petit rire. Son regard se posa sur ses achats.

Non je crois que ca ira.

Elle lui sourit comme pour le remercier de sa proposition.
Ninon lui demanda d'un ton enjoué.

Et toi, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 19:52

Apparement,elle était plutôt heureuse de le revoir,c'était plutôt bon signe après ce qui avait eu lieu au château deux ans plus tôt.Quand elle lui demanda comment il allait, il lui répondit avec une aisance.

-Je vais très bien, comme un artiste qui s'est rendu compte que sa source d'inspiration s'est tarie mais qu'il en connaissait déjà une autre.
Je n'arrivais plus à rien à Sydney alors j'ai décidé de revenir à la valeur sûre de Marseille.

Il trouvait que c'était un peu tôt pour lui avouer qu'en réalité il n'était revenu que pour elle.Il savait que ça risquait de la choquer alors préféra attendre.Puis il lui rendit sa question:

-Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 20:07

Ninon goba l'histoire de l'inspiration de Marc et hocha la tête suite à sa réponse. Ninon ne put s'empêcher d'être heureuse suite à cette nouvelle. C'était étrange. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de lui et voilà qu'il débarquait et que Ninon ne faisait que sourire béatement.
Elle se maudissait à l'interieur.
Puis il lui demanda comment elle, elle allait.
Son sourire s'effaca légèrement mais elle repondit sans faire apparaitre une quelconque emotion dans sa voix.

Ca va plutôt bien, toujours la même vie.

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 20:11

Marc savait quand Ninon allait bien ou mal.Un vrai artiste peintre devait s'en rendre compte pour la bonne réussite de ses oeuvres. Il remarqua donc qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le prétendait.Il pensa que c'était son retour qui la surprenait .A voir si c'était en bien ou en mal.Peut-être faisait-elle semblant,elle aussi, de croire à son histoire d'inspiration.

-Ca n'a pas pas l'air d'aller tant que ça...

Elle savait bien, qu'il la connaîssait par coeur depuis le temps et malgré la distance et la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 20:22

Elle fit un léger mouvement des épaules. Elle avait oubliée qu'avec Marc, c'était impossible de mentir sur "la santé mentale". Maintenant, elle ne savait que dire. Il fallait qu'elle fasse changer la conversation de direction. Ca lui apprendra à mentir, elle qui détestait ça d'ailleurs. Elle préféra lui dire la vérité sans pour autant en dévoiler trop.

Disons que j'ai connu de meilleurs jours

Elle voulait à tout prix éviter le sujet Benoit avec Marc, elle ne se voyait pas parler de ça avec lui. Et puis, si elle était venue faire les magasins par ce temps froid, voire même glacial, c'etait aussi pour se changer les idées.

Mais ne t'inquietes pas, ca va quand même

Elle lui sourit car elle savait que Marc s'inquietait beaucoup quand Ninon n'était pas au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 21:33

Marc regarda Ninon,se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir.Peut-être le début d'une nouvelle année ou un échec sentimental.Car il n'était pas dupe: elle ne s'était pas faite vierge depuis son départ de Marseille.

-Si tu veux en parler , je suis là mais si tu préfères le garder pour toi, je respecterais ton choix. Tu sais que tu pourras toujours compter sur mon épaule.

Quand elle se remit à faire un beau sourire,il la préféra quand elle était comme ça, alors il le lui rendit.Leur histoire forte avait mis en place entre eux tellement d'automatismes qu'il paraîssait évident qu'ils s'entraîdent et se comprennent toujours à demi-mot ou par un simple regard ou sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 22:10

Merci Marc, mais ca ira, je t'assures

Elle lui fit un joli sourire qui se voulait rassurant. Marc était vraiment gentil avec la jeune femme. D'ailleurs, elle avait bien envie de lui poser la question.

Pourquoi t'es si gentil avec moi ?

Elle lui posa cette question toujours avec le sourire. C'est vrai après tout, elle l'avait lâché à deux reprises et lui continuait à être présent pour elle. Et cela, Ninon appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 22:15

Ninon lui demanda pourquoi il était si gentil avec elle.Alors il lui répondit:

-J'ai toujours été comme ça avec toi,je ne vois pas pourquoi je changerais.En plus comme ça te fait faire le plus beau des sourires ça me donne encore moins l'envie d'arrêter.

Puis il lui fit un grand sourire,avant de lui dire:

-Toi aussi tu as été là pour moi par le passé, et je n'ai pas oublié.Tu aurais sacrifié ta vie pour que mon procès soit réhabilité...

Il commençait à avouer,par ses paroles, le fond de sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 22:26

Elle laissa échapper un petit rire
Par les paroles de Marc, Ninon se mit a repenser à leur passé commun. Ses yeux perdus dans le vague, elle avait toujours ce même sourire qui la caractérisait si bien, un sourire léger mais qui disait beaucoup de choses. Elle reposa son regard sur lui et dit d'une voix douce, presque comme un chuchotement.

C'est vrai.

Elle lui sourit à nouveau tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 22:34

-Ca fait bizarre de se revoir depuis tout ce temps et de se rendre compte que rien a changé,qu'on se comprend toujours...

Sans s'en rendre compte,Marc rendait la compréhension réelle de son retour à Ninon.

-Tu m'as beaucoup manqué tu sais...

Il pensait, qu'au fond, elle avait quelqu'un car ils s'étaient persuadés ensemble que Rudy ne reviendrait pas vers elle , à Alphéran, qu'il n'y avait plus qu'Estelle. Depuis le temps l'eau avait du couler sous des ponts.Ce fut à lui de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 22:39

Elle approuva les paroles de Marc en hochant la tête. Ninon commencait à comprendre qu'il n'etait pas venu à Marseille pour l'inspiration, comme il le lui avait précédemment dit, mais pour elle. Après, peut-être qu'elle se faisait "des films".

Oui, à moi aussi tu m'as manqué malgré tout

Elle souria voyant son petit air gêné.
Elle hésita un instant puis se rapprocha de lui pour le prendre dans ses bras et lui donner un petit bisou sur la joue.

Tu restes à Marseille jusqu'à quand au fait ?

[HJ: Bon je vais te laisser, bonne nuit Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyDim 10 Jan - 22:46

Evidemment quand elle le prit dans ses bras et qu'il lui fit un bisou,même sur la joue,le peintre ténébreux semblait avoir un peu plus d'espoir et lui répondit donc:

-Je reste définitivement cette fois-ci. Maintenant,on ne va plus parler dans la presse marseillaise du repris de justice mais réelement du peintre,de l'artiste que je suis.

Il lui fit un petit sourire triste et ajouta:

-Et puis, si ça arrivait, une jeune femme qui travaille dans la presse de la ville qui compte beaucoup pour moi saura vanter mes réels mérites.

Il lui caressa la main en essayant d'être le moins ambigü possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyMar 12 Jan - 20:22

Ninon ne put s'empecher de cacher sa surprise quant à la réponse de Marc.
Définitivement, cela était en soi une bonne nouvelle mais elle ne put s'empecher de s'inquieter. A tout moment, elle pouvait succomber au charme du beau brun et à nouveau leur faire du mal.
Pour le moment, elle était heureuse de savoir qu'il était à ses côtés pour encore longtemps et, à cette pensée, elle sourit.

Je crois que tu peux compter sur cette femme.

Son sourire s'elargit.
Lorsqu'il lui caressa la main, la blondinette sentit une émotion assez étrange en elle, comme un frisson.
Lentement et avec douceur, elle retira sa main tout en regardant Marc. Un petit air de gêne s'installait en elle malgré le fait qu'elle se plaisait beaucoup en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyMar 12 Jan - 23:09

Hélas,il était sur son petit nuage mais il fallait bien en redescendre.Il avait nulle part où aller.

-Je ne sais pas si Mirta va m'accepter au Select.Elle s'est toujours méfiée de moi,j'avoue que j'appréhende de revoir certains Mistraliens dont elle fait partie.

Il la regarda,oui,il allait lui demander:

-Je me suis dit que tu pourrais m'héberger quelques jours,mais je veux pas faire le mec profiteur.Si tu préfères que je cherche ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyMer 13 Jan - 18:59

Elle le coupa net dans sa réflexion.

Arrete, tu sais que tu es le bienvenue et que tu le seras quand tu voudras.

Elle lui sourit et reprit ses sacs en main.

On y va ou tu as quelque chose à acheter ou mêmequelque chose de prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyMer 13 Jan - 19:06

-Je n'ai rien à acheter et rien de prévu non plus.

Il lui fit un beau sourire.

-Merci de continuer de m'aider comme tu l'as toujours fait.Je sais que je suis pas toujours facile à vivre mais toi tu es quelqu'un en qui je fais confiance ,et enfin bref je ne trouve plus mes mots tu vois l'idée générale.

Il eut un petit rire et lui demanda:

-Tu es vraiment sûre que tu ne veux pas de mon aide pour porter quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Jeune Pousse
Ninon Chaumette


Féminin Messages : 74
Points : 83
Réputation : 0
Date de naissance : 01/10/1993
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 30

Fiche d'identité
Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ...
Ennemis: . . .
Amour: Perdue ..

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyMer 13 Jan - 19:16

Elle eut également un petit rire.

Oui je vois, ne t'inquietes pas

Elle sourit à la suite de ses paroles

Mais oui je suis sûre, c'est pas la mort de porter trois sacs tu sais

Elle fit un joli sourire et marcha en compagnie de Marc jusqu'au Mistral où se trouvait son loft.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vernet
Minot
Marc Vernet


Masculin Messages : 141
Points : 148
Réputation : 0
Date de naissance : 14/04/1990
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34

Fiche d'identité
Amis: Rudy
Ennemis: Benoît?
Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?

Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] EmptyMer 13 Jan - 19:36

Ninon et Marc se rendirent donc tous deux au loft de la blondinette.
(Je fais le sujet et je te l'envois par MP ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]   Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Inimaginable, Et Pourtant ... [Pv Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistral rpg :: Marseille :: I Wants To Have Fun :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: