| Retour au "bercail"}Ninon. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Chaumette Jeune Pousse
Messages : 74 Points : 83 Réputation : 0 Date de naissance : 01/10/1993 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31
Fiche d'identité Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ... Ennemis: . . . Amour: Perdue ..
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 23:43 | |
| Lentement, elle se leva du canapé pour venir voir le dessin de Marc. Il avait choisi de dessiner Vincent, le père de la jeune blondinette. C'était très ressemblant avec la réalité mais cela n'etonna pas la jeune femme. Marc avait un talent monstre en ce qui concernait le dessin. En revanche, elle apercut un coup de crayon qui, sur le dessin, pouvait faire penser à une cicatrice. Mais ce n'était pas grave car le dessin était réellement très joli. J'adore, c'est vraiment très joli. Elle lui fit un petit sourire. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
Messages : 141 Points : 148 Réputation : 0 Date de naissance : 14/04/1990 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34
Fiche d'identité Amis: Rudy Ennemis: Benoît? Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Mar 19 Jan - 18:50 | |
| Suite à la remarque de Ninon qui appréciait ce "défaut",Marc s'en rendit compte.Il lui sourit,heureux de savoir qu'il n'avait pas perdu l'étendue de son talent. -Oh il y a une cicatrice là,ça ne va pas.Je vais l'effacer. Il saisit la gomme pour l'effacer,qu'allait faire Ninon?Le laisser effacer ou au contraire l'en empêcher, en montrant ainsi que c'était la petite touche de fantaisie qui manquait? | |
|
| |
Messages : 74 Points : 83 Réputation : 0 Date de naissance : 01/10/1993 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31
Fiche d'identité Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ... Ennemis: . . . Amour: Perdue ..
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Mer 20 Jan - 16:12 | |
| Ninon regarda par-dessus l'épaule de Marc cette soi-disant cicatrice. Elle le laissa effacer ce trait car elle ne voulait en aucun cas intervenir dans ses chefs-d'oeuvre. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
Messages : 141 Points : 148 Réputation : 0 Date de naissance : 14/04/1990 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34
Fiche d'identité Amis: Rudy Ennemis: Benoît? Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Mer 20 Jan - 17:49 | |
| Ninon appréciait le génie créatif de Marc,c'était évident,et il le savait.Il venait d'avoir une idée: -Vous avez toujours une rubrique artistique à la Dépêche?Je pourrais faire un ou deux croquis par semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Sam 23 Jan - 23:27 | |
| Ah oui c'est une bonne idée !! J'en parlerais à la patronne et je te dirais ce qui s'ensuit | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Sam 23 Jan - 23:30 | |
| -Je suis content que mon idée te plaise.Ca me touche beaucoup. L'heure tournait.Le soir était déjà tombé depuis un moment.On commença à entendre des chiens aboyer et se battre,comme toutes les nuits,à l'extérieur. -Je ne savais pas qu'il était déjà si tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Jeu 28 Jan - 15:45 | |
| [Désolée de répondre si tard =$] Ninon regarda la pendule placée dans la cuisine. Hmm, je vais aller me coucher. Bonne nuit. Elle lui sourit puis alla dans sa chambre. Une fois rentrée, elle ferma la porte car elle ne supportait pas le fait de dormir avec une porte ouverte ou entrouverte. Elle se déshabilla pour pouvoir enfiler sa nuisette et se glissa sous ses draps qui la réchauffait. Le lendemain, elle ne travaillait pas alors elle allait en profiter pour se reposer un peu et dormir jusqu'à pas d'heure. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Jeu 28 Jan - 17:07 | |
| Marc fit autant que Ninon et alla dormir sur le canapé.Il n'avait pas eu envie de dormir dans la chambre de Vincent,même s'il était parti depuis des lustres,il trouva que ça ne se faisait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. | |
| |
|
| |
| Retour au "bercail"}Ninon. | |
|