| Retour au "bercail"}Ninon. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc Vernet Minot
Messages : 141 Points : 148 Réputation : 0 Date de naissance : 14/04/1990 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34
Fiche d'identité Amis: Rudy Ennemis: Benoît? Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?
| Sujet: Retour au "bercail"}Ninon. Mer 13 Jan - 19:39 | |
| Marc et Ninon arrivèrent devant la porte du loft et l"'Australien" attendit que la blondinette ouvre la porte à l'aide de sa clef.Ca lui faisait tout drôle de se retrouver devant le seuil de cette porte "comme avant".Beaucoup de souvenirs lui revinrent en tête. | |
|
| |
Ninon Chaumette Jeune Pousse
Messages : 74 Points : 83 Réputation : 0 Date de naissance : 01/10/1993 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31
Fiche d'identité Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ... Ennemis: . . . Amour: Perdue ..
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Mer 13 Jan - 19:58 | |
| [Merci =D] Ninon entra dans son loft à l'aide de ses clés qu'elle posa sur sa table une fois rentrée. Marc rentra à son tour et prit soin de fermer la porte derrière lui. La blondinette posa ses sacs d'achats dans sa chambre et revint au salon. Fais comme chez toi bien sur Elle sourit et reprit la parole. Tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
Marc Vernet Minot
Messages : 141 Points : 148 Réputation : 0 Date de naissance : 14/04/1990 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 34
Fiche d'identité Amis: Rudy Ennemis: Benoît? Amour: Aime toujours Ninon...Est-ce réciproque?
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Mer 13 Jan - 20:27 | |
| -Non c'est bon,je n'ai besoin de rien pour le moment. En vérité,la nostalgie de leur passé,lors de leur histoire passionnée.Tout lui revenait en mémoire.Ca lui faisait drôle.Il alla s'asseoir sur le canapé. -C'est tout ce que tu racontes de beau depuis le temps? La nostalgie ne l'empêchait pas de sourire,fort heureusement. | |
|
| |
Messages : 74 Points : 83 Réputation : 0 Date de naissance : 01/10/1993 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 31
Fiche d'identité Amis: Rudy, Samia, Marc, Juliette ... Ennemis: . . . Amour: Perdue ..
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Jeu 14 Jan - 19:28 | |
| Okay' Elle s'assit à ses côtés, un chocolat chaud en main. Oh bah oui, plus ou moins la routine quoi Elle sourit | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Jeu 14 Jan - 19:33 | |
| Marc lui sourit.Si elle disait ça, c'était surement qu'elle était amoureuse d'un autre homme,ou peut-être même en couple.Il ne le savait pas,mais sentait quelque chose à ce sujet.Elle qui n'était pas pudique, ne lui disait rien.Il trouvait ça étrange. (Tu comptes le renverser sur moi?^^) -Hé bien moi non plus.Rien à raconter,comme je t'ai dit tout à l'heure je n'ai plus d'inspiration artistique.J'espère que Marseille m'en redonnera autant qu'elle m'en avait donnée de par le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Ven 15 Jan - 22:17 | |
| [Normalement Nan xD] Ninon le regarda en hochant la tête. Elle ne croyait toujours pas en son histoire d'inspiration mais elle passa outre en se réchauffant grâce à son chocolat chaud. Elle sourit en entendant sa dernière phrase. C'est possible, Marseille est une très jolie ville qui pourrait inspirer quiconque. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Sam 16 Jan - 0:01 | |
| -Je peux savoir pourquoi tu fais tout ça pour moi?J'ai toujours été une source d'ennuis pour toi,je t'ai mise en danger plusieurs fois ,je t'ai menti,presque manipulée même. Il la regarda et lui sourit. -J'ai trouvé,ça ne peut-être que ça.Tu n'es pas humaine.Tu dois être un ange.Oui c'est ça,un ange. Nom de...Il y a toujours des feuilles et un crayon ici? L'inspiration était revenue.Mais en réalité,il n'avait pas vraiment envie de peindre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Sam 16 Jan - 22:54 | |
| Je sais, mais je prefere oublier cette période. Je t'ai aimé par le passé et je suis prête à t'aider quelles que soit les circonstances. Elle lui souria et rigola même suite à ses paroles. Ninon, un ange ?? Hmm bien sûr oui. Tu veux vraiment du papier et des crayons ? | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Sam 16 Jan - 23:00 | |
| Ces paroles,il les avait pensées quand ils étaient ensemble,sans lui dire,mais elle savait qu'il les pensait à l'époque.Ce qu'elle ignorait peut-être c'était qu'il les pensait...Encore et toujours.Puis il prononça ces mots, qui lui firent un pincement au coeur"Je t'ai aimé par le passé.".Non cette fois il fallait qu'il se lance vraiment. -Je ...Je ne pense pas non.Je pense plutôt qu'il est grand temps pour moi de tout t'avouer... Il la regarda droit dans les yeux. -Ninon,je... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 16:35 | |
| Ninon prit un air craintif. La fin de sa phrase, qu'elle redoutait beaucoup, allait elle être celle qu'elle attendait ? Non, peut-être allait-t-elle être pire, qui sait ? Mais y'avait-il vraiment pire qu'un homme vous avoue ses sentiments quand les votres ne sont pas forcement les mêmes ? Elle esperait se tromper de sujet. Hmm, tu .. ?? Avait-elle vraiment envie de savoir la suite ?? | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 16:45 | |
| -J'ai perdu le fil de mes créations car depuis la dernière fois que nous nous sommes vus,depuis le dernier baiser que nous avons échangé devant ce château je n'arrive pas à penser à autre chose que toi Ninon.Excuse-moi de devoir sûrement t'effrayer et te choquer mais il en est ainsi,je t'aime toujours. Marc se leva du canapé. -J'ai conscience que tu as sûrement refait ta vie et c'est pour cela que je préfère essayer de trouver une autre solution de rester sur Marseille car maintenant j'ai cette ville dans la peau. Marc alla vers la porte pour s'en aller,il ne voulait pas que Ninon pâtisse de la situation ambigüe entre eux.Allait-elle le retenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 17:03 | |
| La jeune femme se mordit la lèvre, tic qu'elle faisait à chaque fois qu'une situation la mettait mal à l'aise. Elle ferma les yeux. Que pouvait-elle faire ?? Marc, je ... Elle soupira. Que dire ? Qu'elle était désolée de le rejeter une énième fois ? Non, c'était au dessus de ses forces, elle ne voulait pas le blesser encore et toujours. Pourquoi s'était-il autant accroché à elle ? Ecoute, je ne sais pas quoi répondre face à cela. Pourquoi moi ? Il y a des fille nettement mieux que moi et je sais que tu ne me mérites pas. Elle le regarda. Excuse-moi de te faire, une fois de plus, du mal. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 17:08 | |
| Voilà autre chose!Ninon rejettait le fait qu'ils ne pouvaient pas se remettre ensemble de sa faute à elle.Marc se retourna et lui fit non de la tête. -Les autres filles , ne se sont pas battues pour montrer que j'étais quelqu'un d'honnète.Les autres filles n'ont jamais eu autant de saveur dans mon passé que tu n'en as jamais eu pour moi lors des trois mois de passion que nous avons eu ensemble. Marc prit Ninon dans ses bras une nouvelle fois. -S'il y a un fautif ça ne peut être que moi.Souviens-toi quand on est partis en Australie,je prenais toutes les décisions tout seul ,c'est même pour ça que ça c'est fini entre nous.Tout est de ma faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 17:18 | |
| Elle soupira. Ninon ne voulait rien répondre. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. elle les baissa pour ne pas montrer qu'elle était sur le point de craquer. Elle se laissa prendre dans les bras et serra le jeune homme. Maintenant, les larmes coulaient avec douceur sur le visage triste de la jeune blondinette. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 17:22 | |
| Aux larmes de Ninon se rajoutèrent rapidement les siennes.Elles se croisèrent.S'embrassèrent même,si on peut dire.Il n'y avait plus rien à dire.Ninon s'était décidée apparement et Marc se devait de respecter son choix,il décida même de rester comme c'était prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 17:32 | |
| Ninon s'enleva des bras de Marc, toujours les yeux baissés. Le regarder dans les yeux, le fixer, c'était au dessus de ses forces. Dans un mumure, elle prononca ces quelques mots. Je suis désolée. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 17:44 | |
| Marc regrettait au même degré si ce n'était même plus qu'elle sa conduite passée.Tout était dit,maintenant, il fallait passer outre,ça n'allait pas être simple mais Marc l'aiderait à le faire.Il serait le chevalier servant de Ninon en quelque sorte et sans rien demander en échange.Il ne savait pas si elle préférait qu'il parte après ça ou si elle comptait sur son aide pour calmer sa tristesse mais il ne comptait absolument pas partir à la laisser dans cet état là.Une fois encore,c'était de sa faute si elle souffrait ainsi.Il resta donc,mais ne savait pas quoi faire pour la soutenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 18:39 | |
| La jeune Chaumette ne savait que faire non plus. Elle restait stoïque, le regard perdu vers le sol. Elle essuyait ses larmes. Elle ne voulait pas que ca finisse comme ça entre eux et tenait absolument à garder Marc en tant qu'ami, même si elle savait que ça allait être difficile, très difficile. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 18:48 | |
| Marc l'aida à essuyer ses larmes et essuya aussi les siennes.Pour clarifier la situation,les autres personnes optaient pour un baiser de rupture afin de repartir du bon pied mais ce n'était pas vraiment approprié pour eux.Si Ninon le désirait, Marc se laisserait évidemment faire , mais finalement tant qu'il n'y avait pas de baiser de rupture ça signifiait aussi que les portes n'étaient pas fermées et que peut-être un jour qui savait?Ils se remettraient ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 19:03 | |
| Finalement, après un petit temps où rien ne se passait, Ninon se dirigea vers le canapé où elle se rassit dans un long soupir. Elle avait besoin de temps pour digérer tout ça. Ses yeux étaient, eux, toujours plantés dans le sol et n'en décollaient pas. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 19:11 | |
| -Tu veux que je te prépare quelque chose ? Le temps continuait de tourner et ça allait être l'heure de manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 19:18 | |
| Non merci ca ira Elle fit un très leger sourire | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 19:32 | |
| Marc non plus n'avait pas très faim. Il essaya de se remettre à dessiner en voyant qu'il y'avait un crayon et une feuille sur la table. Il griffonna un croquis des Mistraliens qui lui étaient chers: Ninon bien sûr,puis Rudy,Charlotte,Vincent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 20:53 | |
| Elle regarda en sa direction quelques secondes avant de revenir à sa position initiale. Mais si tu veux manger, tu peux te préparer quelque chose, je n'y voit aucun inconvenient. | |
|
| |
Marc Vernet Minot
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. Dim 17 Jan - 22:23 | |
| -Non non ça va,je suis en train de créer,tu peux venir regarder si tu veux. Son croquis de Vincent n'était pas très réussi. Il avait un défaut sur le visage: une rayure de crayon qui ressemblait à une cicatrice et qu'il n'avait pas remarqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au "bercail"}Ninon. | |
| |
|
| |
| Retour au "bercail"}Ninon. | |
|